Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe de Reuz/Journal intime
7 mars 2013

Burn out: même les avocats s'en tapent!

14 mois d arret maladie. Toujours ignorée et de ma boite et de mes avocats.

Depuis mon rdv du 17 janvier que j'ai sollicité pour faire un point, je n'ai eu aucune nouvelle. Aucun appel, aucun mail, aucune information sur la suite de mon dossier.

Ce 17 janvier, apres un ironique "alors comme ca, il parait qu'on est en panique?", auquel-grâce au yoga- je n'ai pas repondu par "vous vous foutez de ma gueule espèces de gros cons", j ai obtenu un coup de fil (si si veridique un vrai coup de fil avec numerotation, tonalités et échanges verbaux) à l avocate de la partie adverse (qui-pour rappel- s'est fendue d'un agreable et chaleureux"le dossier Reuz.... attendez que je me souvienne... c est le dossier de harcelement moral a la con?"). Voila c est ca, burn out/harcelement moral, c est exactement la meme chose... heureusement que ces gens là apprennent à manier habilement les mots...

Bref, depuis aucun signe de vie des avocats. De la partie adverse, des miens, rien.

Je ne me démonte pas et demande des news regulierement a base de "excusez moi auriez vous des news de mon dossier?"

" la partie adverse a t elle repondu a notre proposition budgétaire ?"

Petite précision : mon histoire ressemble au quotidien de JR Ewing sauf qu en fait je demande juste une rupture de contrat de travail avec 6 mois de salaire apres 12 ans de boite. Le propos ne concerne pas des millions de dollar en provenance du pétrole soyons clairs.

Bah pas de nouvelle du tout. Ca va bientot faire 2 mois que la partie adverse a recu notre offre pathétique.

Mes avocats n'ont pas pris le temps de l appeler.

Apres 4 mails de ma part, 4 sms, 3 appels, ils ont fait partir un courrier écrit pour savoir ou ca en etait.

 

Derniere info recue : SMS de mon avocat ce matin apres une enieme relance de ma part " un courrier ecrit est parti. le dossier suit son cours. si pas de nouvelles de la partie adverse, on se voit a l audience prudhommale le 17 septembre 2013."

 

Voila, je ne sais donc pas comment preparer mon dossier a charges, quand on envoie les documents preparatoires aux juges, ce qui va se passer dans les 5 mois qui vont venir...

Je ne sais rien. Et en attendant je suis toujours en arret maladie, payée par la sécu, comptabilisée dans les effectifs de ma boite. Sans pouvoir travailler et totalement me reconstruire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ca hallucinant, mais c'est vrai que les grandes sociétés se fichent pas malde tout ça puisqu'elles elles ont les moyens d attendre et faire attendre !<br /> <br /> Si ma mémoire est bonne c est 2ans d arrêt maladie qui justifient une fin de contrat, à vérifier.<br /> <br /> Changer d avocat c est une bonne idée mais gare aux notes d honoraires salées avant le,changement.
A
Et voilà, j'en apprends un petit peu plus sur toi et ta vie, pfff, se battre, toujours se battre, ça devient fatigant !
K
Bonsoir Reuz,<br /> <br /> Pas évident ce que tu vis. Je te souhaite bon courage.<br /> <br /> Je trouve que c'est dégoûtant ce que tes employeurs t'ont fait. Dégoûtant, c'est pour rester poli. <br /> <br /> J'espère que tu auras gain de cause.<br /> <br /> Bonne soirée
D
Tu m'étonnes Simone ! Allez courage, il y a des bons et des mauvais partout c'est bien connu.
R
C est effectivement ce que je vais faire! j ai le nom d un nouvel avocat. C est vrai que j ai mis du temps a changer parce que j etais encore mal l annee derniere donnc pas suffisemment forte pour partir au conflit. Maintenant ca va beaucoup mieux !<br /> <br /> Parce qu evidemment avocat recommandé par une tres bonne amie, donc toujours delicat.<br /> <br /> Car d apres les renseignements que j ai ce sont presque des delais normaux dans le cadre de procedures juridiques... <br /> <br /> Mais bon la c'en est trop:)
Publicité