Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe de Reuz/Journal intime
5 avril 2013

Forum ELLE pas active

Me voila partie au forum ELLE active. Pourquoi je me suis inscrite?? j ai du mal a entrevoir dans mon esprit la vraie raison de mon action. Rencontrer des gens comme moi? Rencontrer des gens a l opposé de moi qui me motiveraient a reintegrer le monde du travail? Trouver du soutien dans le cadre d une creation d entreprise?' Trouver des gens aupres de qui communiquer l absurdité de ma situation? Je ne sais pas trop. Tout ce que je vois pour le moment c'est le plaisir de se lever a 7h30 et de se preparer comme si j allais au travail. Rien que ca ca remonte le moral. Ca fait "comme tout le monde". Et puis se mettre un coup de pied au cul a une periode de down. Mes angoisses: etre confrontee a des working mum en plein essor professionnel, dont les preoccupations tournent autour de "comment faire pour recuperer mon mome a 18h30 alors que je suis directrice generale de l oreal"... a voir que des filles en manteau noir 3/4, jean et boots super sures d elle et faire leur auto promo lors d un forum ou il faut montrer sa puissance et ses mini problemes. Moi j arrive meme pas a quitter ma boite et je vis de la prevoyance et de la secu, mon dieu la honte:(( C est pas grave. J y vais quand meme. Et si quelqu un me demande de parler lors d un debat? Faut il que je prenne du recul genre je gere tout ca trop bien, tout est planifié, ca roule dans ma tete ou bien que j ose dire"c est la loose, ca fait 1,5 an que je suis en arret maladie parce qu a la suite d un burn out ma boite ne veut pas me licensier??" avec le risque d avoir en retour "ah bon mais pourquoi n arrivez vous pas a vous faire licensier??" et patatra... Je suis dans le metro et tout remonte dans ma tete. J hesite encore a descendre sur les champs elysees et me rendre direct chez zara pour noyer mon stress dans un sweat machu pichu.... . Le metro s arrete entre 2 stations, periode de reflexion supplementaire.... j y vais ou j y vais pas?? Well jy vais. C est petit pas par petit pas qu on se remet de ce genre de chose. Allez go, courage, ca va pas etre trop long...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu sais que je m'étais inscrite moi aussi !?? Et puis finalement je suis partie en WE avec mes 3 copines, et à nous 4 on a vraiment pas mal débattu ;) Tu me racontes comment c'était ? Ça t'a intéressée ?
Publicité