Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe de Reuz/Journal intime
6 avril 2013

Vive les femmes !!

LES FEMMES SONT LA!!! ambitieuses, sures d'elle, indispensables, pluridisciplinaires, organisées, belles...

327493-la-preppy-girl-taylor-momsen-nous-637x0-3cold-stay-preppy-0-147853739fimages-1images

 

JE SUIS A FOND REBOOSTEE sur la condition féminine après ma journée sur le forum ELLE active où il n'y a QUE des femmes.

Sur le principe c'est quand même bizarre de faire un forum qu'avec des femmes pour évoquer la condition des femmes dans la société, leurs atouts, leurs handicaps, leur intégration dans le monde du travail, la répartition des taches avec le conjoint, etc, etc... sans les conjoints et ou les entreprises (encore dirigées majoritairement par des hommes).

 

Donc comme d'hab, on se retrouve entre nous, on peut se plaindre entre nous, on peut se remotiver entre nous "SI, nous les femmes, nous pouvons lever des fonds pour créer notre société" "SI ,nous, les femmes, pouvons déceler un pervers nacissique au bureau et le combattre"!!

MAIS HEUREUSEMENT QU ON PEUT FAIRE TOUT CA !!  

Je n'osais même pas dire que je voulais créer une société avec mon chéri pour le porter dans sa créativité et être mon propre patron. Pas dans les cases, la solution "mixte".

On est là pour parler des femmes. J'ai toujours du mal à me situer dans ce genre d'organisation (et dans toute organisation tout court je dois avouer) car ca me parait quand même un peu caricatural tout ca... on a juste besoin des hommes pour avancer et inversement alors je ne comprends pas très bien pourquoi un forum sur le travail des femmes n'intégrerait pas des hommes, leurs points de vue, etc... c'est comme ca il me semble que les choses avancent.

 

Bon, dans tous les cas, la démarche est quand même bonne et permet à certaines femmes de se trouver des supports et des structures pour les aider à avancer. Rien que ca, c'est super. Et en plus, j'ai retrouvé ma copine lolo que j'ai pas vue depuis un an, qui est dans la même boite que moi, et qui elle aussi en a eu ras le bol donc qui a fait un 3ème gosse... On papote, on prend un cafe, mortel :))

15h, cendrillon doit rentrer parce que son carosse Piaggio l'attend dehors pour rentrer (pardon je rectifie : je sors attendre mon carosse pendant 1/2h dans le froid parce que mon prince charmant confond 3 mn et 30 minutes depuis qu'il est né. Donc il m'avait dit "je suis là dans 3 mn")..

On rentre.  Ca fait longtemps que je ne m'étais plus concentrée comme ca. Suis crevée :)) Faut que je sieste.

couch-surfing

 

Bah oui ya quand même les copains qui débarquent ce soir pour diner. Moi qui adoooorrre cuisiner, là c'est pates au poulet... tellement bonnes que même mes copains qui sont les plus cools du monde n'ont stricttement rien dit sur la qualité de la nourriture de tout le diner...

Du coup on a parlé d'autres choses qui ont bien animé la soirée : mon nouvel OSTEO bombe atomique, de notre  massage disons "surprenant" de samedi dernier   et de l'actrice, enfin des seins de la fille qui joue dans le dernier clip (version censurée) de Pharell Williams... Bah quoi, après une journée de travail, faut bien se détendre avec des sujets intéressants :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce sujet ou un autre. :))) Tout est intéressant quand c'est dit avec passion. :))<br /> <br /> L'important, c'est de passer une bonne soirée. :)<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Publicité