Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe de Reuz/Journal intime
10 décembre 2012

Chapitre 42# Je vois

Je vois mon mec refaire son fichier parce que le client souhaite remonter la musique pour que le refrain parte plus tôt.

Je vois mon beau fils regarder la vidéo personnalisée du père Noël des étoiles plein les yeux parce que le vieux lui dit qu'il sait qu'il veut une voiture à Noël, puis limite des larmes lorsque le Père Noël oublie d'y ajouter "une voiture de Spiderman".

Je vois ma mère me demander 10 fois si j'ai toujours ma voiture de service alors que je suis en arrêt maladie plutôt que de me demander où en est mon dossier.  Ceci afin de bien organiser son voyage à Paris " je pourrais donc t'emprunter ta voiture pendant une semaine?? " "oui maman, pas de problème" et d'ajouter "je n'ai naturellement pas de billets de métro non plus" .

Je vois ma meilleure amie retomber en adolescence et se morfondre dans le canap des copines avec coufette, documentaire animalier, bonbons Haribo parce qu'en reparlant à son mec avec qui elle vit depuis 2 ans de la possibilité de garder l'enfant qu'elle porte il lui répond "si tu le gardes, tu prends tes affaires, tu te tires d'ici et toi et le gosse je ne veux plus jamais en entendre parler".

Je vois que les rites ménage, épilation, lessive s'installent franchement après 11 mois d'arrêt maladie. Je vois que ça ne me traumatise pas.

Je vois que samedi soir au restaurant, 3 des 4 filles présentes étaient an arrêt maladie à force de gérer enfants, boulot, stress et patron fou, rythme de travail acharné et mec peu présent (ou plus du tout).

Je vois que tout ça est triste. Heureusement, ya Noël dans 15 jours et ça c'est gai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité