Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe de Reuz/Journal intime
4 décembre 2012

Chapitre 40# Cadeaux de Noël foireux...

Trop fière j'étais d'avoir fait tous mes cadeaux en avance !!

J'en ai donc profité pour crâner en distillant à droite à gauche des infos sur ce que j'avais acheté...

Grosse erreur stratégique... c'est drôle, j'ai l'impression d'être complètement naïve d'agir de la sorte ou bien, comme je le faisais quand je bossais, je cherche absolument à me donner du travail en plus, je sais pas...

Quoi qu'il en soit, j'ai eu, dans le même we : "je ne ferai plus JAMAIS un concert debout, j'ai trop mal au dos, c'est horrible" de la part de ma soeur à qui j'ai acheté des places de concert pour Noël (inutile de préciser qu'il n'y a pas beaucoup de places assises aux concerts de M) ; "Ah c'est mortel les puzzles qu'ils font maintenant en 3D qu'on peut accrocher au mur", c'est exactement ce que je n'ai pas choisi pensant que ce n'était pas de très bon gout... "Non Car's c'est fini, il est trop grand, il joue plus à ça..", c'est donc le thème des 2 puzzles que j'ai acheté à mon neveu... et enfin "ah oui, non, c'est pas possible la robe que t'as acheté à maman, elle peut pas mettre ca" >> OK bon j'ai fait que de la merde, tant pis, je change que la robe pupute de ma mère, le reste tant pis...

Reste les albums photos commandés en ligne.

Je me suis trompée de fichier source.

Mon mec m'a demandé de faire développer pour son ex beau père et ses parents un livre photo sur son fils. Je suis allée les récupérer samedi et là, oh douce surprise, j'ai choisit la version que je lui avais faite pour son anniversaire avec des photos de son fils et lui avec moi (trop sympa comme cadeau pour le père de son ex femme d'avoir des photos de celle avec qui il l'a trompée, puis quittée) et pour ses parents, une première page avec écrit "bon anniversaire mon loulou" en guise de cadeaux de noël... Bim, 50€ foutus en l'air...

Bon voilà la situation et Noël n'est même pas encore passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui j'imagine ne pas être la seule :)))
A
On a l'impression de se voir dans le miroir ! le concept "cars", j'y suis passée aussi ! bonne continuation :D
Publicité