Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe de Reuz/Journal intime
18 mars 2013

Garde de chinois chez Leclerc, Zara avec Valérie, diner avec mon père dans le 16ème

Je me marre ce matin en me levant la tête pleine des souvenirs de mon rêve...

 

Je passe une heure dans la cafetaria d'un centre Leclerc avec 3 enfants que je garde. Ce sont 3 chinois même si l'un des 3 ressemble  étrangement à Jordi.

 

La serveuse vient prendre la commande et je n'arrive pas à comprendre ce que demande l'un des 3 enfants à propos du coca cola. Je crois comprendre qu'il veut un coca "light" car il me parle d'aspartame, bizarre pour un enfant de 5 ans... mais ne me confirme jamais que c'est ça car on ne se comprend pas ... 

 

Je commence à m'énerver car on ne peut pas passer commande à force d'incomprehension mais surtout j'ai  RDV avec Valérie que je ne vois jamais pour aller chez Zara faire les boutiques (sous entendu sans les gosses ).

 

Alors le stress monte car je suis en retard pour mon aprem shopping. J'ai toujours cette même impression que dans la réalité à savoir de me caser 5 RDV impossibles à tenir pour ne vexer personne et pensant que je vais large y arriver.

 

Je me perds dans le centre commercial Leclerc. je suis dans une galerie qui donne sur un parking. je recherce la "cafet" où les enfants déjeunent... je ne trouve pas... mon père m'appelle pour que je trouve un resto pour le soir...j'en suis qu'au dej avec les mioches... et déjà c'est la panique 

 

Voilà ca s'arrête là... OK pas très passionnant mais en racontant ca à mon mec ce matin on était morts de rire.

 

Faut savoir qu'hier soir on a regardé ARGO de Ben Affleck où la police ne parle qu' iranien devant des américains qui ne comprennent rien et cela joue en leur défaveur et que mon mec a bu dans mon verre une gorgée de sirop de grenadine à 0% (ban oui depuis que Teisseire à fait de la grenadine 0% c'est l'aubaine pour moi qui n'aime pas l'eau) et qui a failli vomir du fait du gout prononcé de l'aspartame... :)

 

Heureusement que l'on fait des rêves EXTRA-ORDINAIRES pour compenser la réalité :)))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité