13 avril 2013

Critique ciné

Vu que le quotidien me gonfle en ce moment parce qu'il ressemble plus à la guerre en Syrie, je me réfugie dans les films.   J'ai la chance d'avoir le temps d'en regarder pleinnnnnn... sauf quand morphée vient taper sur mes paupières et m'ouvre la bouches et les narines en grand :)))   J'essaie de diversifier un peu mon style de film car j'ai longtemps été coincée entre les David Lynch et les Hannecke jusqu'à ce que mon mec me dise "tu veux pas regarder les choses un peu plus légères" ?? Pas con, ca fait du bien aussi...... [Lire la suite]
Posté par Reuz à 12:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

06 avril 2013

Vive les femmes !!

LES FEMMES SONT LA!!! ambitieuses, sures d'elle, indispensables, pluridisciplinaires, organisées, belles...   JE SUIS A FOND REBOOSTEE sur la condition féminine après ma journée sur le forum ELLE active où il n'y a QUE des femmes. Sur le principe c'est quand même bizarre de faire un forum qu'avec des femmes pour évoquer la condition des femmes dans la société, leurs atouts, leurs handicaps, leur intégration dans le monde du travail, la répartition des taches avec le conjoint, etc, etc... sans les conjoints et ou les... [Lire la suite]
04 avril 2013

Breaking Bad

Toujours mal au dos, malgré ma séance WAOUUHHH chez docteur Folamour.   Mes copines n'avaient pas menti, l'ostéopathe que je suis allée voir hier est tout simplement magnifique. Le genre de physique parfait : cheveux mi long blond épais et ondulés, yeux bleus, barbe blonde, nez ultra fin et dentition (pardon sourire) à tomber par terre. Ca fait toujours bizarre de vouvoyer quelqu'un du même age que soi ou plus jeune... mais bon, on a vite été familiés : 1ère posture : s'asseoir sur ses mains. Donc dans s'asseoir, ya fesse.... [Lire la suite]
02 avril 2013

Chat sous antidepresseur/ osteo bombe sexuelle/ Plein le do-do

L'avantage d 'être soi même un peu zinzin (ou pas assez adaptée) est que l'entourage l'est forcément un peu aussi.   A la grande joie de mon chéri, une amie vient elle aussi d'emménager à coté de chez nous. A 200m. Chouette... Apéro chez elle samedi soir dernier. Ca fait une semaine qu'elle a emménagé. Bosse comme une tarée. Et leur installation est terminée. Plus une ampoule qui pendouille à ses fils, plus un carton qui reste des années  parce que rempli de choses dont on ne sait pas quoi faire type un kit couture, des... [Lire la suite]
28 mars 2013

Sartre, mes dents qui tombent, nouveau travail/ancien travers

Je conseille vivement la lecture de ce livre magnifique (parce que je l'ai compris !!) qu'est Huis Clos et les Mouches de Jean Paul Sartre. C'est drole, ma soeur me l'a offert ya au moins 4 ans et je ne l'ai lu que cette année.. coincidence ou pas... ce livre souligne 2 choses importantes dans ma vie actuelle et suite à ce qui m'est arrivé : - "l'enfer c'est les autres", la morale de Huis Clos. Cela ne signifie pas que les autres sont des cons, mais l'impact des autres dans notre vie et comment nous vivons à travers le regard des... [Lire la suite]
19 mars 2013

Et je n'ai que 36 ans...

Dentiste (mes dents de devant recouvrent totalement mes dents du bas donc ma dentition du bas ressemble à la muraille de chine) pour pose de bagues, de goutières, bref tout un vocabulaire de plomberie que je ne comprends pas... , Ostéopathe parce que lombalgies chroniques qui m'obligent à rester alitée ou au mieux à déambuler dans l'appart à la Keyser Soze, Ophtalmo parce que myopie aigue qui m'a fait apparaitre très tôt cette jolie ride du Lion entre les 2 sourcils que ma mère qualifie d"immonde", Psychiatre (x 2 ' il vous plait),... [Lire la suite]
Posté par Reuz à 13:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

18 mars 2013

Garde de chinois chez Leclerc, Zara avec Valérie, diner avec mon père dans le 16ème

Je me marre ce matin en me levant la tête pleine des souvenirs de mon rêve...   Je passe une heure dans la cafetaria d'un centre Leclerc avec 3 enfants que je garde. Ce sont 3 chinois même si l'un des 3 ressemble  étrangement à Jordi.   La serveuse vient prendre la commande et je n'arrive pas à comprendre ce que demande l'un des 3 enfants à propos du coca cola. Je crois comprendre qu'il veut un coca "light" car il me parle d'aspartame, bizarre pour un enfant de 5 ans... mais ne me confirme jamais que c'est ça car on... [Lire la suite]
Posté par Reuz à 10:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 février 2013

Les parents sont formidables!

Père a l'agonie, mère qui picole chez les voisins, voila ma première apres midi de vacances chez mes parents... "Je viendrai bien vous voir un de ces quatre", leur ai-je dit sans reflechir il y a un mois... Pourquoi ? aucune idee, suis si bien chez moi... Apres avoir lancé cette idée bien trop en avance connaissant ma mere, recu 11 sms, 7 messages tel et limite un message video avec cette simple phrase "alors t'as pris tes billets"? je me decide a concretiser mon projet-pour juste avoir la paix. "J arriverai le 12 chez vous,... [Lire la suite]
Posté par Reuz à 12:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
09 février 2013

Ces couples ensemble depuis 15 ans

On parle beaucoup, surtout, souvent des couples qui divorcent, des familles qui se recomposent, des trentenaires qui repartent de zéro. C'est 85% de mon entourage. Ca veut dire qe les 15% restants sont des couples ensemble, bah depuis le début. On s'en souvient pas d'ailleurs depuis quand ils sont ensemble. Je crois qu'on écoutait King Kong Five de la Mano Negra et on portait des Starters... .   Dans le genre, ya ma soeur et son mec, ensemble depuis 15 ans, amoureux, beaux, parents, complices... j'ai beau chercher - et je... [Lire la suite]
05 février 2013

Ces amies qui ne le sont plus

Vous connaissez les "amies infirmières"? ces amies qui sont toujours là dans l'espoir que vous alliez mieux ?Parce qu'elles sont comme ca. Parce que le bonheur d'autrui leur importe et que, par la même occasion, elles deviennent leur pillier, leur personne indispensable ?? Un peu comme au taf lorsqu'on croit se sentir indispensable...Et bien ce type de personne, c'est moi!   J'ai donc plein d'ami(e)s qui me racontent tous leurs malheurs. Tout le temps. Forcément. J'écoute, je conseille de façon pertinente et sans... [Lire la suite]