04 avril 2013

Breaking Bad

Toujours mal au dos, malgré ma séance WAOUUHHH chez docteur Folamour.

 

Mes copines n'avaient pas menti, l'ostéopathe que je suis allée voir hier est tout simplement magnifique. Le genre de physique parfait : cheveux mi long blond épais et ondulés, yeux bleus, barbe blonde, nez ultra fin et dentition (pardon sourire) à tomber par terre.

Ca fait toujours bizarre de vouvoyer quelqu'un du même age que soi ou plus jeune... mais bon, on a vite été familiés : 1ère posture : s'asseoir sur ses mains. Donc dans s'asseoir, ya fesse. Donc 1ère posture avec Brad Pitt version Urgence : s'asseoir sur ses 2 mains (soit 1 fesse dans chaque main) pendant qu'il me fait passer du fluide. Enfin j'imagine qu'il fait passer quelquechose parce que je suis restée comme ca assise 10 mn sans bouger... right.

 

Ayé on se connait, on va pouvoir passer à la phase  je te tords dans tous les sens en t'attrapant par les dessous de bras. Dessous de bras qui evidemment étaient trempés de sueur. Bah oui je transpire beaucoup. Surtout quand je suis à moitié à poil devant M.Univers.

Pendant que je me fais manipuler, mon chéri m'attend devant la porte. Bien evidemment, il voulait être près de M.Univers au cas ou il veuille m'enlever sur son squelette de triceratops. Quand mon chéri a appris que j'allais être "tripotée" par Jude Law, il s'est mis à avoir des sueurs froide "tu vas pas partir avec lui hein dis ?" "Si si parce que je suis une pute et que je pars avec tous les beaux mecs que je rencontre c'est bien connu". Bon j'ai passé mon après midi à le rassurer...

Il s'est même permis de hurler dans le combiné de mon téléphone "Ah merci Ines de lui avoir donné les coordonnées de ton médecin bombe sexuelle !!" alors que j'étais au téléphone ... avec ma mère. Déjà que ma mère ne comprend pas trop mon chéri, je pense que cette phase n'a pas du aider... .

Retour sur ma séance - Doug Ross a l'honnêteté de me dire que je lui donne du "fil à retorde" . Je suis tellement crispée que quand il me demande d'expirer, il rajoute "mais j'entends rien, vous respirez quand même parce que c'est vital" !

Oui je sais, je sais, je fais du yoga , la respiration ca me connait... bon, apparement pas là, parce que docteur Ross était à couper le souffle !

Du coup, je suis bonne pour y retourner la semaine prochaine.

Consignes et bilan de Doug lors de cette 1ère séance : vous ne prenez pas assez soin de vous. A partir d'aujourd'hui : 3 litres d'eau par jour (alors déjà c 'est un concept que je connais pas : je bois que du café ou de la bière), il me dit qu'il va me mettre à la diete (alors déjà c'est pas mon docteur donc faut se calmer); je vois pas comment je peux faire pour manger encore moins : je fais un repas par jour et je pèse 50kg pour 1m72 mais "les intestins pleins" ca pèse sur le dos... euh d'accord mais faut bien que je m'alimente... et enfin, "on va essayer de prendre soin de votre foie un peu">> qu est ce qu'il insinue Baby Bombe ???

On verra ca mercredi prochain, lors de mon 2nd RDV. En tous cas aujourd'hui j'ai toujours aussi mal....


Commentaires sur Breaking Bad

    L'eau, il est bon de la boire après l'effort, sinon ça risque de ne pas s'arranger. C'est ce que m'avait dit un pote qui était prof de sport... mais bon.
    Bon courage et bonne continuation.
    J'espère que ça va s'arranger pour ton dos.
    Bonne soirée

    Posté par Karleman, 04 avril 2013 à 15:07 | | Répondre
  • Haha tu me fais vraiment marrer toi. T'es une bombasse! 50 kilos pour 2 m 12 j'hallucine ^^ Sinon l'eau c'est bien aussi hein !!

    Posté par Delph, 04 avril 2013 à 22:30 | | Répondre
Nouveau commentaire