Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe de Reuz/Journal intime
2 avril 2013

Chat sous antidepresseur/ osteo bombe sexuelle/ Plein le do-do

L'avantage d 'être soi même un peu zinzin (ou pas assez adaptée) est que l'entourage l'est forcément un peu aussi.

 

A la grande joie de mon chéri, une amie vient elle aussi d'emménager à coté de chez nous. A 200m. Chouette...

Apéro chez elle samedi soir dernier. Ca fait une semaine qu'elle a emménagé. Bosse comme une tarée. Et leur installation est terminée. Plus une ampoule qui pendouille à ses fils, plus un carton qui reste des années  parce que rempli de choses dont on ne sait pas quoi faire type un kit couture, des fixations de cadres, des échantillons de crème, des étuis à lunettes vides, bref des trucs qu'on garde mais on ne sait pas dans quelle case les ranger..;

 

Bah elle ya pas de case pas rangée (sauf dans sa tête..) mais elle en est au choix des senteurs des parfums d'intérieur... ok chez nous c'est encore des odeurs de clopes mélangées à la bouffe épicée de la veille... bon c'est pas grave... ma copine part la semaine prochaine voir son grand père mourrant et me demande de nourrir son chat.

Pas de problème. Je recois alors les consignes par sms "bien mélanger son antidepresseur à la paté pour qu'il le prenne entièrement". OK son chat est sous antidepresseur... sans doute l'effet déménagement... ou de vivre avec une maitresse elle même depressive... .

Car ma copine est pas mal en auto flagelation - "ce qu'on les autres c'est toujours mieux"  - "pourquoi je n'ai pas d'augmentation de salaire alors que mon job est vital pour la boite et que j'excelle dans mon domaine" - "pourquoi mon mari est noir et pauvre alors que je suis une princesse qui mérite l'aryen charmant?" - si toutes ce squestions étaient résolues, elles n'aurait plus de raison de vivre et plus d'attention sur elle, donc elle reste comme ca...et soigne son chat...

 

Donc nous allons boire l'apéro chez elle (euh "chez eux"). J'oublie toujours qu'elle habite avec son mec car elle lui donne rarement l'autorisation de parler donc on oublie parfois qu'il est là. Et quand il a le feu vert, il parle VTT ou paix dans le monde, je ne sais pas ce que je preferre...

Je suis venue avec jean et chaussures de running, autant dire en bombe atomique car une fois de plus, j'étais bloquée du dos.

 

Une nouvelle lombalgie aigue. Pile poil un an parès mon arrêt de travail qui commence à me peser vraiment sur les épaules ... je ne peux plus marcher, plus bouger...  mais voyons les choses du bon côté  :

- mon mec s'est transformé en "ange de la réalité" : ménage, attentions, cuisine, course, poubelle, bisous, calins "tout en un", absolutly fabulous

- j'ai RDV chez THE osteo of Paris. Pas pour sa compétence, mais pour sa beauté. OK c'est futil... surtout quand on ne peut pas bouger, donc qu'on se meut comme une patiente qui se promène dans le parc d'un HP et qu'on a la pilosité d'un yeti pyrénéen. COMMENT VAIS JE FAIRE ?? je recois des sms de mes copines depuis ce matin :"tu vas chez Alexi l'osteo??" "tu vas voir c'est le plus beau mec du monde!!". OK génial, je vais donc me retrouver à moitié nue les poils qui sortent de partout à être manipulée par le plus beau mec de paris demain à 14H. 

OK je retire tout ce que j'ai dit sur les leggings, ces espèces de coupe pattes immondes qui font la silouette d'un tonneau même à claudia schiffer; Je vais mettre ca avec mon tee shirt HEINEKEN TAILLE XXL. Il verra rien comme ca... ayé je stress de mon rdv...déjà que je suis tordue...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Attends j'ai une question de ouf ! Est-ce que ton ostheo est italien ??? Elle a l'air cool ta cops ^^
R
Tant mieux si tu ris, c'est le but ! je plaisante bien évidemment quand j'écris ces billets :)) merci pour tes gentils commentaires. bonne journée:))
K
Il ne faut pas stressé comme ça. Et interdit de piquer les cachets à monsieur chat dépressif ! :))<br /> <br /> J'ignore si c'était le but, mais j'ai souri et j'ai même ri à la lecture de ton billet. J'espère que tu ne seras pas vexée. C'est très bien écrit et je pense que lorsque les problèmes et les soucis sont traités avec humour, c'est moin stressant. :)<br /> <br /> Bonne soirée (et plein de bonnes choses)
Publicité