19 mars 2013

Et je n'ai que 36 ans...

Dentiste (mes dents de devant recouvrent totalement mes dents du bas donc ma dentition du bas ressemble à la muraille de chine) pour pose de bagues, de goutières, bref tout un vocabulaire de plomberie que je ne comprends pas... ,

Ostéopathe parce que lombalgies chroniques qui m'obligent à rester alitée ou au mieux à déambuler dans l'appart à la Keyser Soze,

Ophtalmo parce que myopie aigue qui m'a fait apparaitre très tôt cette jolie ride du Lion entre les 2 sourcils que ma mère qualifie d"immonde",

Psychiatre (x 2 ' il vous plait), 1 pour moi pour résoudre mon burn out (comment retravailler quand on hait tout le monde ?), 1 pour notre couple (comment rester en couple quand on haie  les hommes) ?

Voilà c'est tout pour la semaine...

 

Et je n'ai que 36 ans....

Posté par Reuz à 13:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Et je n'ai que 36 ans...

    Bonsoir,
    Lorsque j'ai lu ton texte, ton message, je me suis dit, je vais lui laisser un petit commentaire. Et puis, un bon "bonsoir". Un "bon soir" sincère pour que tu saches qu'il y a des gens qui te lisent pas pour faire bien, mais qui essayent de comprendre les malheurs qui t'accables.
    Prends le temps de te reposer. Tu n'as que 36 ans et la vie sera meilleure dans l'avenir. Je te le souhaite sincèrement. Tout ce qui t'arrive en ce moment est la faute de tes employeurs. J'espère qu'ils payeront, parce qu'ils m'ont l'air d'être de sacré s*******ds (des sales gens).
    J'ai pensé à toi, parce que j'ai un petit problème dentaire dont je viens de m'apercevoir à midi. Mais je suis un peu plus vieu que toi, donc c'est un peu normal.
    Bonne soirée et courage.

    Posté par Karleman, 19 mars 2013 à 20:25 | | Répondre
  • A qui le dis-tu ! Moi non plus je ne comprends pas pourquoi à 45 ans les petits problèmes de santé s'accumulent................... Mais je ne parlerai pas de mes dents, sujet trop sensible !
    Il parait que quand dans nos têtes cela ira mieux, nos corps suivront alors....
    Bonne journée à toi, bises douces

    Posté par anouchka22, 20 mars 2013 à 07:29 | | Répondre
  • Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, comme toujours.
    Les lombalgies ne me quittent plus et deviennent chroniques malgré le kine et les anti inflammatoires, pour les dents c'est la cata mais j ai peur du dentiste en revanche les yeux ça va.
    36ans.... Et la vie devant toi
    Bonne soiree

    Posté par C., 22 mars 2013 à 00:02 | | Répondre
  • Bon alors l'avantage c'est que tu prends soin de toi et que c'est important ! Profite du temps que tu as pour "réparer" tout ça. Tu en as plein le dos c'est un peu normal non ? Ça va s'arranger hauts les cœurs ^^ Quant au psy je suis archi pour, même si ça coûte un rein. Je t'embrasse, et t'as vu, c'est le printemps !

    Posté par Delph, 22 mars 2013 à 21:40 | | Répondre
Nouveau commentaire