Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe de Reuz/Journal intime
6 janvier 2013

Resolutions 2013/2060

Essayer de ne plus etre excédée (en particulier par ma mère et mon mec dès qu ils parlent ou bougent) Réaffiner le dosage entre "je ferme ma gueule quand mon mec me fait une reflexion alors qu il glande rien" et " le mettre dehors dès qu il me parle" Trouver une autre facon de lui parler bébé qu apres 1,5 litres de rouge et la question "alors quand ? quel jour?" Monter le club cher a mon coeur des "femmes 2eme main", dans lequel on est deja au moins 2 (ma copine Ines et moi) [Club des femmes 2eme main: femme qui arrive apres que son mec ait divorcé, eu un gamin et qui culpabilise d etre parti donc qui laisse tout a son ex femme, qui en parle comme si c était Marie Madeleine car c est la MERE de leur progéniture et pour qui l arrivée d un 2eme enfant d une 2eme femme est aussi rejouissant que faire les lessives apres 1 semaine de ski. Bah oui avec la 2eme femme qui n a pas d enfant on s amuse, on sort, on offre des dessous, on voyage, mais on ne reproduit pas la meme chose qu avec Marie Madeleine] Arreter de faire des trucs en me disant " les autres vont trouver que c bien ce que je fais, donc ils m aimeront bien" parce qu on s en fout en fait Me trouver un job dans lequel je m epanouisse moi et peu importe que les autres pensent de mon job Arreter de disserter sur les gens et de dresser leur profil psychologique des qu ils ont franchit la porte de chez moi (ou de mon champs de vision), parce que c nul et ca n a aucun interet. Mieux vaut profiter des gens, peu importe comment ils sont. Bon dans ce cas la, faut que je change tous mes potes parce que ce sont tous des piou piou freud en puissance... Que jarrete de sourire lorsque mon beau pere est inbuvable sous pretexte que nous sommes chez lui Ne plus me croire redevable de rien: on nous invite dans un appart au ski donc en contrepartie je paie tous les restos, courses, clopes, cadeaux enfants, je fais le menage, range, porte les skis... pour essayer de ne plus culpabiliser... . Bon je vais m arreter pour essayer de tenir un ou deux engagements de cette liste ce qui serait deja une révolution!!
Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est pour ça que je les ai étalées sur plusieurs décennies :)
K
C'est pas facile à tenir les bonnes résolutions. On devrait faire les mauvaises résolutions. :))<br /> <br /> Je n'en fais plus puisque je 'arrive pas à les tenir. :))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2013.
Publicité