Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe de Reuz/Journal intime
13 décembre 2012

Chapitre 44# les statuts FB à chier !

"Boooonnn weeeek ennnddd à tous"

"Pfff marre des embouteillages"

"Nico a mal au dos ce matin"

"Une petite chanson pour tous les amoureux"

Alors 2 soluces : soit mes potes sont des gros nazes qui n'ont rien à dire, soit le principe même de FB insiste les gens à mettre des banalités parce qu'ils ne veulent pas trop se raconter, bref j'en sais rien, mais ces commentaires me font pleurer de rire.

MAIS QU EST CE QU ON S EN FOUT de savoir que quotidiennement unetelle est bloquée sur le periph (elle a cas en profiter pour raconter ces annecdotes de taf ce serait plus marrant).

L'autre pote qui se fait chier au taf et qui se sent obligé de dire bon week end et bon lundi matin à chaque fois, c'est bon ca ? ce qui serait drôle, ce serait que tous ces potes répondent "bon lundi matin à toi aussi" et qu'il se retrouve avec une liste de 50 "bon lundi matin à toi" "non à toi".... Waaaooouuh, mortel FB !

"Une petite chanson pour les amoureux", "Alban mixe au Madrigal ce soir", mais Alban est le seul pote à habiter à Barcelone et le reste est à Paris, donc chaud pour être au Madrigal à 20h....

De quoi vient cette envie de raconter des choses aussi insipides. Pour partie des gens qui écrivent ca, effectivement ils sont insipides OK, donc pas de remarques. le Nico en l'occurence c'est cui cui les petits oiseaux, tout le monde est beau et gentil donc ca passe. Mais d'autres qui écrivent des merdes sont loins d'être inintéressants dans la vie... alors ils veulent peut être qu'on pense à eux, qu'on les plaignent (ca je sais bien faire normalement)... Une fois de plus je comprends pas trop la démarche...

Cela dit, on se fait des battles désormais avec mon mec "attention j'en ai une bien"...et là, on sort les phrases choc que l'on découvre... ca a au moins la mérite de bien nous faire rire.

OK, ok tout ce que j'écris est loin d'être intéressant peut on me répondre. C'est vrai. Mais je porte une opinion sur les choses au moins. Ce n'est pas à proprememnt parlé me moquer, non je dirais pas ca... je pointe juste les choses qui me font rire :) et chez mes potes, ya matière :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca me fait plus rigoler que colérer :)) j exagère volontairement mes ressentis dans mes messages. cela dit je trouve quand même dommage, même de s'appeler ou de s'envoyer des sms de "banalités" alors qu'on a tant à partager avec les gens qu'on aime. Et les réseaux sociaux sont une vraie "raison" de montrer sa vraie personnalité vu que l'on est noyé dans la masse :)) Mon pseudo, c'est le diminutif d'heureuse parce que j'ai commencé mon blog lorsque j'ai arrêté de travailler après m'être levée un matin en me disant "je ne suis plus heureuse comme ca". Je cherche donc désormais tous les jours à être heureuse, même si pas toujours facile :)))
A
FB, c'est un peu comme quand on se passe un coup de fil ou qu'on s'envoie des SMS pour se dire des banalités.. et pourquoi pas ? ce n'est pas si grave .. pourquoi cela te met-il en colère ? ;-)<br /> <br /> Un très bon week-end à toi Reuz... (au fait, d'où vient ton pseudo ?)
Publicité