Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe de Reuz/Journal intime
25 septembre 2012

Chapitre 13# Amour Amor - 2ème partie

La où ca me rebute, c’est lorsque que j’ai l’impression de ne plus pouvoir voir mes amis seule, de ne plus me sentir aussi libre qu’avant. Je veux être en autarcie avec mon amoureux et quand la bulle se referme, je veux la percer !!

Mes potes me sollicitent seule (ils veulent l’autre Reuz, celle d’avant qui animait les soirées, parlait cul,  buvait des litres de bière et était pile poil anti conformisme comme il le faut).

Lui veut toujours se joindre à nous, veut tout faire avec moi (comme je l’ai mis en place dans notre relation), et il prend mon refus comme un rejet et un cloisonnement des espaces de vie. Situation extrêmement délicate, dont je ne me sors pas encore à merveille.

Je me bats pour qu’il comprenne que j’ai besoin de ces moments avec mes amis (à ma guise parce que le reste du temps je lui dis vouloir être toujours avec lui). Lui ne fait absolument rien sans moi.

Cette sensation d’être privée de liberté parfois m’étouffe. Je lui explique. Il me dit le comprendre. Mais il ne comprend pas. On verra bien. Je l’aime tant que cette situation ne me pèse pas trop et que l’amour que je lui porte est largement au dessus de ca. Mais peut être qu’un jour, je ne le supporterai plus.

On souhaite tous les deux que tout se passe bien et les efforts sont faits quotidiennement des 2 côtés. Finalement, tout s’arrangera peut être le jour ou je ne dirais plus que je dois « supporter » l’homme qui partage ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Publicité