Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe de Reuz/Journal intime
18 septembre 2012

Chapitre 7# Tout lâcher, là, maintenant, tout de suite ! 1ère partie

C’est ce que j’ai fait.

Enfin, je ne l’ai pas fait tout de suite, mais quand je me suis décidée, c’était pour de bon.

Revenons sur l’histoire.

Un profil professionnel  classique de femme à responsabilités :

-       Surinvestie

-       Sans confiance en moi

-       Très rigoureuse

-       Compétente

-       Pouvant absorber une quantité impressionnante de travail

-       Ultra sensible

-       Respectueuse des gens

-       Très stressée mais gérant la pression (j’organise un événement pour 10 000 personnes seule mais j’ai peur d’aller présenter le dossier à mon chef)

-       Culpabilisant pour rien sur tout (« je suis en retard sur un dossier parce que je n’ai pas eu tous les renseignements à temps : c’est ma faute j’aurais du les relancer toutes les 5mn, je ne vais pas assez de l’avant » – à l’inverse, mon amoureux, très sereinement va dire à son client « ah je ne peux pas avancer parce que vous ne m’avez pas donné tous les éléments à temps donc je ne serai pas prêt)

-       Très bon relationnel sauf avec les cons.

-       Mais surtout  ayant un fort besoin de reconnaissance ... (suite histoire mercredi 19 septembre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité